Comment plier un sac longchamp ?

Accueil Autres conseils Comment plier un sac longchamp ?

L’histoire du sac longchamp pliage

Le sac Longchamp voit le jour en 1993, il est dessiné par Philippe Cassegrain, le plus connu des sacs Longchamp (Le Pliage) est reconnaissable par sa forme de trapèze si caractéristique, il allie une certaine esthétique, avec une légèreté et solidité à toute épreuve, il est décliné à l’aide de plusieurs matières, teintes et tailles, le sac est en plus un accessoire pratique au quotidien, son plus gros avantage étant qu’il peut se plier et déplier facilement quand bon vous semble.

Le modèle Green et Club sont les tops ventes de la collection pliage, le sac Longchamp reste une valeur sûre pour toutes celles qui cherchent un sac pratique et tendance !

mode Les tailles disponibles pour le sac Pliage sont :

  • Sac Pliage S (21cm)
  • Pliage M (30cm)
  • Pliage L (45cm)
  • Pliage XL (55cm)
  • Sac Shopping pour les anses porté épaule (31cm)

A noter que la version Shopping est légèrement plus grande que ceux portés main !

Les autres modèles incontournables de Longchamp

modeSi le modèle Pliage est le plus connu de la marque Longchamp, le sac Roseau est lui aussi un sac qui à été approuvé dans le temps, crée en 1993 comme le sac Pliage, il est facilement identifiable par sa fermeture en Bambou, il allie une simplicité déconcertante à un produit travaillé et technique. Fait à partir de cuir de vache, sa matière et ses surpiqures lui donne un coté design, pour Philippe Cassegrain son créateur le sac Roseau à toujours fait l’unanimité chez ses adeptes !

Le sac foulonné quant à lui est facilement reconnaissable à l’aide de sa texture grains qui fait de lui un modèle souple et robuste, le gros avantage du sac foulonée et qu’il se décline sous plusieurs teintes, trouver le vôtre facilement et accordez le à votre tenue du jour pour un rendu optimal !

comment plier un sac longchamp