Mini friteuse : Geste à éviter avec votre friteuse

On adore nos friteuses. Si vous en avez une, vous avez surement remarqué que c’est votre premier choix quand vous pensez à quoi manger après une longue journée de travail. Facile à utiliser, rapide et nous permet de réaliser de délicieux petits plats.

Avec l’utilisation permanente, s’accentuent les risques de détérioration, donc n’oubliez pas de bien traiter votre friteuse. En évitant des gestes simples comme l’utilisation d’huile de mauvaise qualité ou en exagération dans la quantité de cette dernière.

Un autre geste à éviter serait de surcharger votre friteuse d’aliments dépassant sa capacité. Et enfin n’oubliez surtout pas, de la nettoyer souvent, pour son bien et le bien de votre santé. Retrouvez nous sur notre site pour plus de conseils : mini friteuse.

Friteuse, mode d’emploi

Chaque friteuse vient avec son mode d’emploi spécifique, selon sa capacité et sa qualité. Avant d’utiliser votre friteuse, ne négliger pas de lire la consigne, pour comprendre exactement la quantité d’aliment et d’huile à y mettre. Pensez à changer souvent l’huile et la filtrer après chaque utilisation.

Un bon geste à se rappeler est de ne jamais plonger de grandes quantités d’aliments au même temps, pour préserver la bonne température d’huile et garantir un résultat optimal. Retrouvez nous sur notre site pour en savoir plus sur l’utilisation des friteuses chez vous.