Alarme : Tout ce que vous pouvez et devez savoir sur les alarmes maison avant de passer à l’installation

Avis aux personnes qui ont envie, et ou besoin, de s’équiper avec un système de sécurité et de télésurveillance à la pointe pour leur logement ou leur magasin. On vous parle dans la suite de cet article de Verisure. Une entreprise spécialisée dans la sécurité pour les particuliers et les petits commerçants. Aussi, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne courrez aucun risque avec eux.

On vous donne plus d’informations sur le mode de fonctionnement de leur alarme.

Comment fonctionne concrètement une alarme Verisure ?

La spécificité d’experts comme Verisure c’est que vous avez une alarme, des détecteurs de mouvements ainsi que des détecteurs de chocs sur les ouvertures de votre maison (à savoir les fenêtres et les portes). Cela permet ensuite de vous assurer qu’en cas de tentatives d’effraction, l’alarme se déclenche et prévient automatiquement le centre de télésurveillance.

Les opérateurs peuvent constater visuellement l’effraction grâce aux photos prises par les détecteurs. Avec Verisure, vous avez même un système d’interphone sur la centrale d’alarme qui permet aux agents d'interpeller à distance les intrus en annonçant que le site est sous surveillance et les dissuader de continuer leur méfait.

Les secours et les services nécessaires seront aussi prévenus, si besoin est. Enfin, vous avez aussi un bouton SOS sur le lecteur de badge d’accès, l'alarme elle-même et sa télécommande qui vous permet de contacter directement le centre de télésurveillance en cas de problème (accident, chute, agression…). Plus d’informations ci-dessous : verisure.fr.