Serverklan.fr » Conseils finance& entreprise » Nos conseils pour un bon gilet publicitaire personnalisable !

Nos conseils pour un bon gilet publicitaire personnalisable !

Vous êtes une entreprise et vous cherchez à faire des gilets personnalisables pour vos employés ? Vous pensez que c’est un excellent moyen pour faire de la publicité ? Vous avez tout à fait raison ! Et vous êtes sur la bonne page car dans ce qui suit, nous allons vous expliquer comment joindre l’utile à l’agréable et faire de bons gilets personnalisés pour vos employés.

Pourquoi réaliser des gilets publicitaires personnalisables ?

Pour commencer, sachez que vous faire faire des gilets publicitaires personnalisés pour votre entreprise est un plus pour celle-ci. En plus de créer une image d’unité au sein de votre équipe, un gilet publicitaire personnalisable à l’image de l’entreprise est un signe de réussite mais aussi de sérieux. C’est également un moyen pour vous faire connaitre par autrui lorsque par exemple, votre équipe est en déplacement sur un chantier ou en dehors de l’entreprise, ses membres porteront les couleurs de l’entreprise et vous fera ainsi connaitre.

De ce fait, un passant pourrait les remarquer et prendre vos coordonnées ou votre nom dans le cas ou celui-ci en aurait besoin. Les gilets publicitaires personnalisables sont alors un excellent moyen pour vous faire connaitre et donner l’impression à votre équipe de ne former qu’un sur le lieu de travail.

Les bases pour la personnalisation d’un gilet publicitaire

Pour commencer, il ne faut pas oublier que le gilet publicitaire se porte par-dessus les vêtements et qu’il faut alors faire attention et accorder beaucoup d’importance au marquage. Vous ne voulez pas que celui-ci disparaisse au fil du temps n’est-ce pas ? Vous devrez alors choisir entre les différents types de marquages sur le marché qui sont :

  • L’impression numérique avec une imprimante spécialisée qui viendra imprimer l’encre sur le tissu comme sur du papier.
  • La broderie qui va donner un résultat en relief avec des fils de différentes couleurs.
  • La sérigraphie.

il n’y a pas de technique meilleure que l’autre, il est simplement conseillé d’adapter sa technique en fonction du résultat que vous souhaitez et de l’endroit sur lequel vous souhaitez imprimer votre logo. Si vous souhaitez le faire sur le dos avec de gros motifs, optez pour l’impression numérique qui vous coûtera moins et sera adaptée à ce type de logo. Pour les impressions sur le ventre, choisissez la sérigraphie alors que pour les petits motifs sur le bras ou les petits motifs en cœur, la broderie est clairement recommandée. Il faudra également accorder une grande importance au type de gilet car en effet, il y en a un large choix sur le net.

Vous trouverez des gilets avec manches, sans manches, polaires, des gilets de sécurité et encore bien d’autre. Pour choisir le type de gilet, nous vous conseillons de l’adapter en fonction des besoins de votre équipe et de leurs interventions. Par exemple, si vous intervenez sur les routes, des gilets de sécurité sont nettement recommandés.